UNITED SKIES CORPORATION Index du Forum UNITED SKIES CORPORATION
Forum de l'alliance United Skies Corporation sur Jumbojet dans Airlines Manager

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, j'ouvre le bar!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNITED SKIES CORPORATION Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colargol
Partenaires

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis John WILDE, le PDG d'American ATLANTIC, futur géant de l'aérien basé à New-York JFK.

Dans la réalité, je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans, et je prépare actuellement un Bac ES, donc je commence à y connaître quelque chose en économie. Je suis passionné d'aviation et voudrais faire pilote de ligne, et je suis dans ce but élève-pilote sur l'aérodrome de Saint-Dié Remomeix (Vosges 88), et j'espère passer mon Brevet de Base cette année.

J'ai commencé à jouer à AM dès que je l'ai découvert, en mars 2010, mais j'ai eu une longue période d'abscentéisme. Je suis revenu en janvier 2011, et c'est après avoir débloqué le Switch que j'ai crée American ATLANTIC, après la revente d'Aer Celtic. Je suis donc aujourd'hui à la tête d'une petite compagnie prospère, et bien décidée à s'imposer dans ce monde sans pitié de l'aéronautique. Je suis également le fondateur de l'alliance United Skies.

J'aimerais beaucoup voyager, mais je n'ai pu aller jusque maintenant qu'en Allemagne, et 3 fois en Angleterre.
Je suis devenu un fan inconditionnel d'AM

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien cou
Partenaires

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis Adrien COUDERT , le PDG de la compagnie Air COUDERT , filliale de la compagnie aérienne (très touristique) de la COUDERT airlines.
Dans la vrai vie , je suis Adrien , j'ai 15 ans , je souhaite faire un bac S pour ensuite faire 2 à 3 années de classe prépa , pour intégrer l'armée de l'Air , pour ensuite finir comme pilote de ligne. Je suis également une formation de pilote privé (BB puis PPL) à l'aéroclub des Ailes Vierzonnaises (Aérodrome de Vierzon-Méreau) et j'espère comme Corentin , avoir mon BB , cette année.
Concernant AM , je l'ai découvert en Juin 2011 , en créant la COUDERT Airlines (serveur DL) mais j'ai fait un Reset peu de temps après pour ensuite la refaire le 5 Août 2011. Air COUDERT a été crée en Janvier 2012 grâce au Switch. Elle a pour but de se développer entièrement dans le secteur du longs-courriers d'ou le choix de l’aéroport de Perth (Australie).

Cordialement

MSN
colargol
Partenaires

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Un collègue!
Chouette alors!

Quand j'aurais mon BB je passerai te rendre une ^petite visite! Razz

Adrien cou
Partenaires

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Très bonne idée , ça ! Moi aussi ... , faudra que je commence à faire la navigation  Mr. Green  Mais j'ai vu que tu pilotais sur DR400 car moi , j'apprend sur Jodel D112  Mr. Green

MSN
romalo
Partenaires

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Alors moi, rien de bien exceptionnel, j'ai 15 ans, passe mon brevet cette année, et suis passionné d'informatique : programmation de site web, infographie... je touche un peu à tout !

Sinon, je fais du judo, du clavier, et j'aime beaucoup l'animation.
Concernant AM, je joue depuis peu de temps, je l'ai trouvé extrêmement réaliste par rapport à tous ceux que j'ai pu tester, ce pour quoi je suis resté !
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'enrichirais si çà me revient !

@+
Romal

Adrien cou
Partenaires

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:34 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

ok , bah c'est déjà pas mal ...  Mr. Green

MSN
colargol
Partenaires

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Ah les vieux Jodel.... Mr. Green

Perso j'ai commencé sur HR200 avant qu'il soit vendu, puis DR400 tous types...

Adrien cou
Partenaires

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Bonjour ,
J’aimerai vous indiquer , que j'ai été lâché , hier , sur Jodel D112 ...
Bonne journée !

Cordialement

MSN
colargol
Partenaires

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Wow, bonne nouvelle!

Moi j'ai été lâché l'année dernière, sur HR200, DR 420, DR 410 et DR 400...
Et hier première NAV (LFGY-LFQC), on empiète sur la suite du programme en attendant que je sois dispo pour passer le BB...

Adrien cou
Partenaires

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Très bonne nouvelle ...  Smile

MSN
dperi
Directeurs

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté à vos cotés.

Je suis Dide Peri, PDG de Médit'Air basée à Béziers BZR. Le principal étant dit dans ma candidature, je ne reviendrais pas dessus.

IRL, je me prénomme Didier j'ai 41 ans et je suis responsable logistique pour une société qui distribue des produits de beaux arts et arts graphiques. Je suis aussi passionné d'avions et un de mes rêves serait de passer mon brevet mais bon la vie fait que pour le moment ce n'est pas possible.

A bientôt sur le tarmac

Toto
Direction Générale

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vous remercie de m'avoir accepté à vos côtés.

Je me présente --> Thomas, et comme je vous l'ai annoncé dans ma candidature je joue à AM depuis 2 ans environ, même si j'ai du mettre en pause ma compagnie pendant un an.
irl, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique.

En attendant la prochaine commande groupée, je redécouvre plus ou moins le jeu car j'ai oublié pas mal de choses ^^

A plus

Toto
Direction Générale

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Je viens de voir ton post Romalo --> je fais de la prog aussi ^^. Je suis en première année de BTS info spé développeur.

a plus ^^

colargol
Partenaires

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Okay

Adrien cou
Partenaires

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar! Répondre en citant

Smile Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Bon, j'ouvre le bar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNITED SKIES CORPORATION Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation